U11 : TOURNOI DE REPRISE REUSSI POUR LES TORCEENS

13 septembre 2017 - 11:01

C'était la rentrée pour les U11 (équipes A et B) du THBMLV qui participaient à leur premier match ce week-end en déplacement chez nos voisins de CHELLES. Les deux rencontres disputées ont permis de faire une large revue d'effectif et d'évaluer le travail qu'il restait à faire pendant la saison le tout dans la bonne humeur.

Sur le plan sportif, les U11 (B) de TORCY, équipe composée essentiellement de U11 première année et de U9 surclassés se sont imposés face à CHELLES (B) 17 à 3. Malgré le passage d'un demi-terrain à un grand terrain pas toujours facileà appréhender, les jeunes torcéens ont su parfaitement s'adapter à ce changement. La volonté de chacun à continuer d'apprendre sera payante à coup sûr.

Composé majoritairement de U11 deuxième année, TORCY (A) a affronté un candidat à la qualification en Excellence 77, adversaire que les torcéens retrouveront pendant les phases de délayage. La mise en route ne fut pas facile après trois mois sans match et c'est seulement en deuxième mi-temps que les automatismes sont revenus petit à petit permettant ainsi de rectifier les petites erreurs qui avaient entaché la première période face à une bonne équipe de CHELLES pour finalement l'emporter 19 à 15.

Au-delà des résultats, le bilan de cette matinée aura été super positif dans le comportement des joueurs et leur envie de bien faire, de bonne augure pour la saison qui démarrera dès la semaine prochaine à Jean Moulin.

L'encadrement du THBMLV tient tout particulièrement à remercier le club de CHELLES pour leur accueil chaleureux et la super ambiance qui a régné pendant toute la matinée.