27 septembre 2017 à 07:27

SM3 : TORCY INTRAITABLE A DOMICILE

En recevant ROISSY/OZOIR, TORCY voulait confirmer sa victoire de la semaine dernière.

ROISSY/OZOIR prend le meilleur départ (0-2, 2ème) mais la réaction torcéenne ne se fait pas attendre (3-2, 4ème). TORCY prend deux buts d'avance et conserve cet avantage jusqu'en milieu de mi-temps (6-4, 8ème puis 8-6, 15ème). Ensuite, le rythme s'accélère et le THBMLV concrétise cette période en marquant un 4-0 (12-6, 20ème). Pendant les dernières minutes les deux équipes font se rendre buts pour buts et TORCY atteint finalement la pause sur le score de 16-9, mérité sur l'ensemble des trente premières minutes.

La seconde mi-temps commencent par un nouveau temps fort des torcéens qui augmentent leur avance. Celle-ci monte rapidement à dix buts (22-12, 37ème) puis quinze (30-15, 48ème). Les visiteurs ne suivent pas le rythme et TORCY déroule dans une seconde période à sens unique. Les rouges et noirs terminent le match sur un 7-0 pour clore le match par une large victoire 38 à 17.

Les SM3 confortent leur première place au classement avant la réception de PONTAULT-COMBAULT dans quinze jours.

Classement FFHB