PROGRAMME DU WEEK-END

29 septembre 2017 - 08:25

Les seniors font relâche cette semaine et seule la Nationale 1 sera sur le pont ce week-end.

En déplacement à SEMUR EN AUXOIS, le THBMLV voudra confirmer sa belle prestation de samedi dernier et sa victoire contre BELFORT. Dans le même temps, les bourguignons sont allés chercher leurs premiers points à STRASBOURG, (match nul 27-27) chez un des prétendants aux Play-off, statut VAP oblige. Bref un adversaire à prendre au sérieux malgré sa place de lanterne rouge car eux aussi auront envie de confirmer leur prestation de la semaine dernière. Il faut dire que plus le championnat avance et plus nous pouvons constater que tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule 3 au niveau très homogène. TORCY est prévenu et c'est avec le plein de confiance et beaucoup d'envie qu'ils iront relever le défi.

Les U18 de l'ENTENTE PCT77 accueilleront à Boisramé l'équipe de PARIS GALAXY.  Les seine-et-marnais auront à coeur de continuer sur la lancée d'un début de saison presque parfait. Objectif : rester invaincu à domicile et garder le contact avec le haut du classement. Une victoire contre les parisiens et les pontello-torcéens  confirmeraient le bon début de saison de ce collectif.

Après une poule de brassage difficile conclue par trois défaites, les U15 débutent ce week-end les délayages. Face à VILLEMOMBLE, le THBMLV ne devra pas attendre pour entrer dans son match et être dans l'action et non la réaction, ce qui lui a été préjudiciable la semaine dernière. Une réaction est donc attendu pour les jeunes torcéens qui auront trois matchs pour déterminer dans quel championnat ils évolueront cette saison.

Pour les U13, tout va bien. Invaincu depuis le début de la saison, les deux équipes du THBMLV enchainent les prestations de qualités à la plus grande satisfaction des encadrants du collectif. TORCY (B) se déplacera à CHELLES pour essayer de garder son invincibilté. TORCY (A) sera exempt ce week-end.

Enfin, les deux équipes U11 seront sur le pont. Comme leurs ainées en U13, les deux équipes sont toujours invaincues. TORCY (A) recevra samedi  VILLEPARISIS à Jean Moulin tandis que TORCY (B) se rendra dimanche à CHELLES pour eux aussi conserver leur dynamique de victoire et pourquoi pas réaliser une troisième journée sans défaites.