1 octobre 2017 à 12:19

BILAN DU WEEK-END : LES EQUIPES NATIONALES AU TOP

Intraitable, les U11 de TORCY l'ont été avec leurs jeunes homologues de VILLEPARISIS. Dès le début de la rencontre, les visiteurs sont dépassés et sont rapidement mené 6-0. La conclusion de ce match est rapidement connue, seule l'ampleur de la victoire reste incertaine. Le THBMLV va jouer sérieusement pendant la première période pour mener largement à la pause (15-1). Il n'y a pas de match et la seconde mi-temps va continuer sur le même rythme. Finalement, TORCY l'emporte 36 à 3 face à une équipe de VILLEPARISIS qui n'avait pas les armes pour rivaliser.

Les U15 recevaient VILLEMOMBLE pour le compte des délayages régionaux. Après un début équilibré les visiteurs vont prendre une avance de trois buts à la mi-temps qu'ils vont conserver jusqu'à la fin du match pour l'emporter 26 à 30.

Les U18 de l'ENTENTE PCT77 ont remporté un match précieux dans la course à la qualification face à PARIS GALAXY. Dans un match serré, les joueurs de l'ENTENTE ont su garder la tête de la rencontre et conserver le gain du match (22-21). Une victoire importante pour la suite de la compétition.

En Nationale 1, le THBMLV se rendait chez la lanterne rouge, SEMUR EN AUXOIS, avec comme objectif de confirmer la victoire obtenue face à BELFORT la semaine dernière. Après un début de rencontre à l'avantage des locaux, les torcéens vont prendre l'avantage et le conserver jusqu'à la fin de la rencontre (35-39). Une deuxième victoire consécutive qui permet à TORCY de remonter au classement.