BILAN DU WEEK-END : UN NOUVEAU DIMANCHE REUSSI

1 octobre 2017 - 20:00

Deux matchs au programme de ce dimanche et deux victoires pour les jeunes torcéens.

Tout d'abord les U13 (B) qui se déplaçaient à CHELLES pour le compte de la troisième journée de délayage. TORCY prend l'avantage rapidement au score et fait la course en tête pour l'emporter largement (6-25) et garder son invincibilité.

Au même moment, ce sont les U11 (B) du THBMLV qui rendaient visite à leurs homologues de CHAMPS. Là aussi, grâce à un match sérieux, les jeunes rouges et noirs ont remporté une nouvelle victoire 12 à 3 qui leur permet de rester invaincus.