PROGRAMME DU WEEK-END

6 octobre 2017 - 08:04

Week-end chargé pour les équipes du THBMLV, puisque toutes les équipes engagées dans des championnats seront sur le pont.

A commencer par les plus petits avec le début des tournois U9TORCY(A) se déplacera samedi pour cette première journée dans le Nord du 77 pour y rencontrer OURCQ, PONTAULT-COMBAULT et JOUARRE. TORCY(B) accueillera dimanche à partir de 10h00 à Jean Moulin les équipes de VAIRES, VILLEPARISIS et SERRIS. Enfin, TORCY(C) ira à ROISSY dimanche après-midi et sera opposé à SENART et à ROISSY/OZOIR.

Les U11(A) en déplacement samedi à PONTAULT-COMBAULT et les U11(B) à domicile dimanche face à SENART essaieront de conserver leur invincibilité face à des adversaires directs au podium final des délayages. Les jeunes du THBMLV, remplis de confiance après les trois premières journées, auront à coeur de continuer sur leurs lancées.

Pour les U13, l'objectif sera le même : enchainer de nouveaux succès. A l'extérieur contre VAIRES pour TORCY(A) et à domicile contre MORMANT pour TORCY(B),  les deux équipes voudront garder leur première place au classement.

Opération rachat pour les U15 qui se déplaceront à FRANCONVILLE. Les jeunes torcéens sont à la recherche de leur première victoire dans ces délayages et pourquoi pas ramener trois points du Val d'Oise.

Face à ST MANDE, les U17 débuteront la phase de délayage régional. Après une phase de brassage frustrante, les rouges et noirs voudront montrer leur vrai visage. Les jeunes du THBMLV voudront, à domicile, prendre un bon départ pour la suite de la compétiton.

Les U18 de l'EPCT se rendront à VILLEMOMBLE pour y rencontrer l'ENTENTE SUD 93. A la recherche d'une seconde victoire, les joueurs de Seine St Denis voudront faire chuter les Pontello-torcéens pour revenir au classement. De leur côté, les joueurs de l'EPCT tenteront de rester invaincus en enchainant un quatrième résultat positif consécutif.

Les seniors joueront tous à domicile.

Dans la peau du leader, TORCY (C) retrouvera PONTAULT-COMBAULT (C). Si la confrontation s'annonce déséquilibrée, les pontellois ayant perdu leur deux premiers matchs, il ne faudra pas partir trop confiant afin de garder intact toutes nos chances de succès final.

La Prénationale sera opposée à l'un des leader de la poule. COURBEVOIE et son équipe composée de joueurs expérimentés viendra à Jean Moulin pour défier la jeunesse du THBMLV. Les torcéens se sont bien repris à domicile il y a quinze jours et ils voudront préserver leur invincibilité à domicile. Un duel indécis de haut de tableau en persective.

Enfin, la Nationale 1, qui vient d'enchainer deux victoires de suite tentera la passe de trois. Contre EPINAL, le THBMLV aura l'avantage de jouer à domicile. Poussé par son public, les seine-et-marnais peuvent renverser des montagnes, les vosgiens sont prévenus. Mais attention tout de même car ils viennent de subir une lourde défaite à domicile face à STRASBOURG et il faut toujours se méfier de la réaction d'une équipe revancharde.