BILAN DU WEEK-END : UN DIMANCHE MITIGE

8 octobre 2017 - 18:37

A l'image de la météo incertaine de ce dimanche, les équipes torcéennes ont connu des fortunes diverses lors de cette journée de compétition.

U9(B) : à domicile, les jeunes torcéens n'ont pas tremblé. Difficile vainqueur de VAIRES (7-6), le THBMLV est ensuite facilement venu à bout de SERRIS (17-2) pour terminer par une dernière victoire contre VILLEPARISIS (9-4). TORCY termine ce premier tournoi invaincu.

U9(C) : en déplacement à ROISSY/OZOIR, les jeunes du THBMLV n'ont pas démérité face à l'équipe hôte en s'inclinant que d'un petit but (5-4). Face à SENART, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager et ont donc partagé les points (3-3). A noter le forfait de LA FERTE SOUS JOUARRE lors de ce tournoi.

U11(B) : Face à SENART, les torcéens ont essuyé leur premier revers de la saison. Défaits 6 à 12, ils défieront le leader serrisien la semaine prochaine pour rebondir et pourquoi pas attraper la première place du groupe.

U13(A) : Face à VAIRES, les torcéens réalisent une première mi-temps parfaite et regagnent les vestiaires avec quatre buts d'avance (8-12). La seconde mi-temps va voir les vairois revenir petit à petit au score pour égaliser en toute fin de match, arrachant ainsi les deux points du match nul (17-17). Frustrant pour TORCY qui aura mené tout le match et qui se sera fait rejoindre à la fin.

U13(B) : Dans le duel des leaders, TORCY a pris le meilleur face à MORMANT. Vainqueurs 19 à 16, les torcéens sont les derniers à n'avoir pas perdu dans cette poule avant la dernière journée et un déplacement à LAGNY.

SM3 : Match des extrêmes à Jean Moulin avec le THBMLV, leader du championnat qui recevait la lanterne rouge PONTAULT-COMBAULT.  Auteur d'un match sérieux, les torcéens s'imposent 27 à 20 dans une partie durant laquelle ils auront mené de bout en bout. Ils conservent la tête du championnat.