11 octobre 2017 à 07:43

U11 : TORCY TOUJOURS DANS LA COURSE

En déplacement à PONTAULT-COMBAULT, les U11(A) de TORCY prenaient le meilleur départ (0-2) avant de creuser un premier écart (1-5). Les débats s'équilibrent et les deux équipes marquent chacune leur tour. Les jeunes du THBMLV gèrent parfaitement cette avance pour la faire fructifier (6-12). Dans les dernières minutes de la première période, les pontellois reviennent au score mais c'est TORCY qui atteint la pause devant (9-13) au terme de vingt minutes très engagées des deux côtés.

A la reprise, les deux formations se répondent buts pour buts, TORCY gardant toujours l'avance de quatre buts acquise en première mi-temps (11-15). Les rouges et noirs vont alors monter d'un cran leur intensité défensive, privant les locaux de solutions, et s'envoler au tableau d'affichage (11-18 puis 13-22). Le coach torcéen en profite pour faire participer tout le monde. PONTAULT réagit en passant un 4-0 à des torcéens moins concentrés (17-22) mais TORCY reprend ses distances (17-24) pour finalement l'emporter 18 à 24. TORCY reste invaincu avant la dernière journée de délayage et un dernier match samedi prochain à Jean Moulin, contre le second de la poule, CHELLES. Grâce à cette victoire, ils ont déjà assuré leur qualification en Excellence.

Classement FFHB

L'équipe de TORCY(B) quant à elle accueillait son homologue de SENART à Jean Moulin. Après un départ timide de la part des deux équipes, les visiteurs prennent l'avantage (0-1, 2ème). Après huit minutes, TORCY égalise mais c'est SENART qui reprend le contrôle du match pour atteindre la pause avec cinq buts d'avance (2-7).

Dès le début de la seconde mi-temps les visiteurs gardent l'avantage (4-8, 26ème) et en profitent même pour creuser un peu plus l'écart (5-11, 36ème). TORCY s'incline finalement 6 à 12.

Classement FFHB