13 octobre 2017 à 07:15

PROGRAMME DU WEEK-END

Encore un gros week-end en perspective pour les équipes du THBMLV qui seront sur le pont dès vendredi soir.

En effet, les Vétérans entament leur championnat marathon qui les occupera jusqu'au mois de mai prochain avec la réception de CRETEIL dès vendredi à Jean Moulin. Comme chaque année, les confrontations entre les deux équipes donnent lieux à des matchs serrés. C'est à TORCY de faire la différence à domicile.

Les SM3 ferons leur plus court déplacement de la saison en se rendant chez nos voisins de NOISIEL. Une rencontre  déséquilibrée sur le papier au vue des résultats des deux équipes depuis le début du championnat mais attention, un derby est toujours un match particulier. Méfiance.

Intraitable à domicile depuis deux matchs, la Prénationale reçoit SUCY. Avec un bilan d'une victoire/un nul/une défaite, les adversaires du THBMLV sont classés à un point des rouges et noirs. Une rencontre équilibrée en perspective mais si TORCY est capable de réitéré sa prestation de la semaine dernière, les trois points ne devraient pas être loin.

La Nationale 1 va essayer de rester dans sa dynamique actuelle et pourquoi pas aller réaliser un nouvel exploit à SARREBOURG. Les lorrains attendent de leur côté le THBMLV pour se relancer après trois défaites de rang. Un match important pour les deux équipes dans l'optique de la suite de la compétition. Sur un nuage depuis trois week-end, les torcéens verraient, en cas de victoire, se profiler un match au sommet face à STRASBOURG dans huit jours à Jean Moulin.

Les jeunes ne seront pas en reste. Les U18 de l'ENTENTE PCT77, après une première défaite enregistré la semaine dernière, voudront se racheter à Boisramé. Et pour cela, rien de tel que la réception du leader CRETEIL. Les joueurs de l'ENTENTE ont un gros coup à jouer à condition d'être à la hauteur pendant soixante minutes.

Les U17 sont toujours dans leur phase de délayage. Après la frustration de la défaite face à ST MANDE, TORCY se rend à MERIEL pour y affronter le FB2MHB. Les jeunes du THBMLV, revenchard, voudront revenir avec un résultat positif de ce périple  dans le Val d'Oise. Ces derniers ayant reçus une véritable leçon (50-15) il y a sept jours, ils auront à cœur de montrer un meilleur visage. Attention donc aux torcéens.

Les U15 se déplacent samedi à l'ACBB pour leur dernier match de délayage. Référence du 92 pour la formation des jeunes joueurs, BOULOGNE est l'actuel leader de la poule et TORCY devra se surpasser pour ramener des points de son déplacement. Mais avec une équipe au complet, contrairement au week-end dernier, le collectif torcéen devraient proposer une toute autre opposition et pourquoi pas ....

Les U13 du THBMLV  joueront la première place de leur poule de délayage lors de cette dernière journée. TORCY(A) reçoit PONTAULT dans un match des extrêmes. Les rouges et noirs sont invaincues et les pontellois courent après leur premier succès. Une rencontre que les torcéens voudront remporter pour oublier le match nul de la semaine dernière. Les U13(B) quant à eux joueront contre LAGNY/MONTEVRAIN. La aussi, l'enjeu sera la première place finale. Les deux équipes peuvent encore terminer sur la plus haute marche du podium. Du suspens en perspective.

Les U11 auront eux aussi droit à leurs finales : TORCY(A) accueille CHELLES. Les deux équipes sont encore invaincues et la première place reviendra au vainqueur. Les torcéens auront l'avantage du terrain mais attention de ne pas se faire surprendre. Les U11(B) devront aller gagner chez le premier, VAL D'EUROPE, pour revenir à leur hauteur. TORCY(B) continue de progresser et une victoire serait une belle récompense pour le travail entrepris depuis le début de la saison. Mais VAL D'EUROPE voudra conserver son bien.

Enfin, c'est le début des tournois pour les plus petits. Les U7 du THBMLV accueilleront dimanche après-midi les équipes de VAL D'EUROPE, JOUARRE et CHAMPS. Ambiance assurée pour les jeunes torcéens.

Programme du samedi 14 octobre

Programme du dimanche 15 octobre