GSMHGUC - THBMLV : L'AVANT MATCH

4 novembre 2017 - 10:50

Début de la phase retour ce soir pour les torcéens qui auront la lourde tache de se rendre chez le leader GRENOBLE. Avec un bilan de six victoires pour une défaite, les grenoblois suivent leur carnet de route qui doit les mener aux play-off. Favori avec STRASBOURG aux deux premières places qualificatives de la poule, ils sont logiquement au rendez-vous compte tenu de leur effectif et des moyens mis en œuvre pour y arriver.

De leur côté, les joueurs du THBMLV ont réalisé une première partie de championnat satisfaisante et avec trois victoires au compteur, ils peuvent espérer une qualification pour la seconde phase avec un capital point intéressant qu'il faudra faire fructifier face à des adversaires plus abordables.

Revigoré par sa victoire en Coupe de France, TORCY tentera quand même le coup dans les Alpes et pourquoi pas ramener quelque chose d'un déplacement ou les rouges et noirs sont très loin d'être favori, les deux équipes ne jouant pas dans la même catégorie au coup d'envoi du match. Mais qui sait, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

Résultat match aller : THBMLV-GSMHGUC : 34-36