24 novembre 2017 à 07:22

PROGRAMME DU WEEK-END

Une fois n'est pas coutume, les vétérans seront les premiers sur le pont ce week-end avec la réception vendredi soir du RAINCY. Une semaine après leur défaite à NOISY LE GRAND, les torcéens voudront retrouver le chemin de la victoire à Jean Moulin.

Programme du samedi

Un seul match à Jean Moulin samedi, avec les U17 du THBMLV qui accueilleront ST OUEN L'AUMONE. Pour leur deuxième match de championnat, les torcéens tenteront de confirmer le bon résultat obtenu en déplacement il y a quinze jours.

Les U18 de l'ENTENTE PCT77 retrouvent le championnat après une mini-trève de deux semaines. Ils retrouveront une des équipes en forme du moment, le PARIS GALAXY, actuel deuxième du classement, un point devant les pontello-torcéens.

Au même moment, la Nationale 1 sera à BELFORT ou les lions les attendent de pieds fermes. Une semaine après son élimination de la Coupe de France, le THBMLV ne partira pas favori malgré la victoire du match aller à Jean Moulin. Une victoire à l'extéreur serait bonne pour le moral avant les prochaines échéances qui vont se succéder jusqu'à la trève.

Programme du dimanche

Dimanche, les U7 et les U11(A) seront les seules équipes à fouler les parquets.

Les U7 de TORCY feront un court déplacement à SERRIS pour un tournoi à trois ou ils rencontreront VAL D'EUROPE et CHAMPS SUR MARNE. Il s'agit de leur deuxième rassemblement depuis septembre.

Enfin, les U11(A) joueront leur match en retard de la première journée à MEAUX. Face à un adversaire qui a largement chuté lors de son premier match (-20), le THBMLV pourra en cas de victoire recoler à la tête du classement. Les torcéens restent sur une série de sept matchs sans défaites, et la confiance emmagasinée devrait les aider dans la recherche d'un nouveau succès.

Et la semaine prochaine ....

Lundi soir, l'équipe Loisir jouera un premier match amical en déplacement à CRETEIL.