BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

26 novembre 2017 - 09:46

Le week-end a commencé par le match de vendredi soir qui a vu la victoire des Vétérans du THBMLV à domicile contre LE RAINCY 32 à 24.

Ce samedi, trois rencontres de championnat étaient au programme :

Les U17 recevaient ST-OUEN-L'AUMONE. Après une première mi-temps accrochée, le THBMLV va faire la différence dans le dernier quart d'heure pour l'emporter sur le score de 28 à 25.

Les U18 de l'ENTENTE PCT77 se déplaçaient chez le PARIS GALAXY.  Menés à la pause, les pontello-torcéens ont attendu les dernières minutes pour prendre l'avantage et battre les parisiens dans le money-time 21 à 25.

Enfin, la Nationale 1 rendait visite à BELFORT.  Avec une équipe diminuée par les absences, les torcéens ont su résister puis faire jeu égal avec les belfortains. Finalement, le THBMLV va ramener un match nul important de leur déplacement (27-27).