30 novembre 2017 à 07:05

LOISIRS : UNE PREMIERE DEFAITE ... DANS LA BONNE HUMEUR !!!

Cette semaine avait lieu le premier match pour les Loisirs du THBMLV en déplacement à CRETEIL. Joué en trois périodes de vingt minutes, il a permis aux joueurs de mettre en pratique ce qui est travaillé depuis septembre à l’entraînement.

Le début de match est à l’avantage de CRETEIL qui mène 3-0. TORCY recolle à 3-1 puis 3-2. Les débats s’équilibrent mais suite à plusieurs pertes de balle, les cristoliens en profitent pour faire un break à la fin du premier tiers temps (9-5, 20ème).

Pendant la seconde période, TORCY n’arrive pas à créer suffisamment de danger pour inquiéter CRETEIL notamment à cause de nombreux tirs manqués. Les cristoliens jouent les contres à fond. La défense torcéenne manque de jus pour rivaliser et comme les filles de CRETEIL transforment plusieurs buts (qui comptent double), la pause est sifflée sur le score de 15 à 9 pour les locaux.

La dernière partie du match est du même acabit : les torcéens maladroits en attaque sont sanctionnés par les contres cristoliens. Malgré tout, le THBMLV s’accroche jusqu'à la fin, mais trois derniers buts des filles de l’USCHB vont finir d’achever les torcéens qui finalement s’inclinent 29 à 15.

Pour leur premier match, les torcéens auront manqué de repères mais l’équipe a pris du plaisir et a déjà le regard fixé sur le prochain match qui aura lieu le 20 décembre à NEUILLY-PLAISANCE.