N1M : THBMLV - HBC SEMUR EN AUXOIS : L'AVANT MATCH

2 décembre 2017 - 09:21

Une semaine après avoir ramené deux points précieux de son déplacement à BELFORT, le THBMLV accueille à Jean Moulin, pour son dernier match à domicile de 2017, l'équipe de SEMUR EN AUXOIS.

Face à la lanterne rouge, TORCY voudra faire aussi bien qu'au match aller. En effet, les torcéens avaient pris les trois points de la victoire et enregistré par la même occasion leur premier succès à l'extérieur de la saison sur le score de 35 à 39. Pour le retour, les joueurs de Benjamin Fadhuile auront un seul objectif : confirmer le résultat acquis la semaine dernière en déplacement à BELFORT en validant celui-ci par une victoire à domicile. Les play-down approchent, et il faut emmagasiner le plus de points possible face à nos adversaires directs pour pouvoir démarrer dans les meilleures conditions cette seconde phase de championnat.

De leur côté, les bourguignons sont à la peine. Dernier du classement, ils n'arrivent pas à retrouver le chemin de la victoire et présentent un maigre bilan d'une victoire face à BELFORT lors de la 6ème journée, un nul en terre alsacienne chez le leader strasbourgeois (2ème journée) et huit défaites. De plus, l'infirmerie semuroise s'est remplie ces dernières semaines. Ils viendront donc à TORCY avec le statut d'outsider. Mais attention, il faudra se méfier d'une équipe qui n'a plus rien à perdre et qui viendra à Jean Moulin pour essayer de relancer sa saison dans l'optique des play-down.

Les torcéens sont prévenus, et si ils veulent garder l'avantage sur SEMUR, au point et au goal-average particulier, il n'y a qu'une solution : la victoire. Pour cela, le THBMLV pourra compter sur le collectif qui a fait le déplacement à BELFORT, sur le retour de plusieurs blessés et sur le soutien des supporters.

Nous vous attendons donc nombreux pour cette dernière sortie à domicile de 2017.