BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

3 décembre 2017 - 17:56

Les U9(A) recevaient les équipes de JOUARRE, CHELLES et CHAMPS. Après un premier succès face à  JOUARRE sur le score de 26 à 8, TORCY a enchainé face à CHELLES (15-7) et CHAMPS (16-9).

Les U11(B) torcéens accueillaient PONTAULT-COMBAULT(B). Après avoir mené à la mi-temps, le THBMLV s'est incliné en fin de match 14 à 15.

Les U13(A) participaient au premier tour du challenge régional à MASSY. Les jeunes du THBMLV ont démarré par une victoire contre SENART (10-9) avant de s'imposer face à MASSY (8-9). La qualification acquise, ils ont joué un dernier match sans enjeux contre MENNECY qu'ils ont remporté 10-6. TORCY continuera donc l'aventure au second tour.

En début d'après-midi, les U17 se déplaçaient à BOIS-COLOMBES. Dans ce duel des leaders invaincus, TORCY a brillamment remporté la mise en s'imposant 20 à 29.

Les SM3 accueillaient MORMANT. TORCY a rebondit après la défaite de concédée cette semaine et l'a emporter 35 à 27. Ils restent en embuscade au classement derrière CHAMPS.