BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

3 décembre 2017 - 08:56

En déplacement à SENART, les U11(A) du THBMLV ont du attendre les dernières minutes de la rencontre pour faire la différence et l'emporter 15 à 13.

En recevant NANGIS, les U13(B) avaient l'occasion de conforter leur place de leader. TORCY a dominé le match de bout en bout et s'est largement imposé 24 à 3.

Les U15 torcéens se rendaient à NEMOURS. Face à HBC DU LOING, le THBMLV a remporté sa première victoire à l'extérieur de la saison sur le score de 29 à 46.

Les U18 du PCT77 jouaient un match important face à l'ENTENTE SUD 93. En tête à la pause, ils ont confirmé en seconde période pour s'imposer 25 à 21.

En Prénationale, dans son duel de haut de tableau face à RUEIL, le THBMLV est tombé sur plus fort que lui et s'est incliné à domicile 17 à 25.

Face à SEMUR, la Nationale 1 n'a pas tremblé et TORCY prend les trois points de la victoire en l'emportant 31 à 27. Les torcéens consolident leur quatrième place en enchainant un troisième match consécutif sans défaite.