VETERANS : TORCY S'IMPOSE A CHELLES

7 décembre 2017 - 15:15

En déplacement à CHELLES, TORCY démarre le match en trombe. Solide en défense, les torcéens récupèrent des ballons et marquent sur contre-attaque (0-3, 6ème). Sur jeu placé, TORCY arrivent à enchainer les combinaisons pour décaler ses ailiers ou trouver son pivot. Ils gardent la maitrise du début de rencontre et leur avance augmente (1-6, 9ème). Les chellois vont réduire l’écart (3-6, 10ème) mais le THBMLV garde toujours un avantage qui oscille entre quatre et cinq buts (4-8, 14ème). A mi-parcours, les rouges et noirs vont de nouveau accélérer pour compter jusqu’à huit buts d’avance (6-14, 26ème). Les locaux vont réagir mais ce sont les torcéens qui rentre aux vestiaires en tête (9-16, 30ème).

A la reprise, TORCY gère son avance et conserve sept buts d’avance (10-17, 33ème) malgré un jeu moins fluide qu’en première période. A chaque tentative de retour de CHELLES (15-20, 42ème), le THBMLV réplique pour reprendre son avance (15-22, 45ème). Le jeu plus haché des torcéens ne profite pas aux chellois qui, quand ils récupèrent des ballons, butent sur la défense (18-25, 56ème). Les dernières minutes de la partie ne changeront rien et TORCY termine le match en ayant même fait fructifier son avance pour la montée à huit buts (20-28, 60ème).

TORCY aura fait la différence en première mi-temps avant de gérer en seconde pour enregistrer sa sixième victoire en sept journées. Il reste un match à jouer la semaine prochaine à Jean Moulin contre GAGNY avant de prendre quelques semaines de vacances.