PROGRAMME DU WEEK-END

8 décembre 2017 - 07:13

Pour beaucoup d'équipes, ce week-end sera le dernier avant la trêve de noël, du moins pour le championnat, les coupes prenant le relais la semaine prochaine. En attendant les vacances, pas moins de 19 rencontres seront jouées par des équipes du THBMLV pendant le week-end.

Programme du samedi 9 décembre

Les deux collectifs U13 joueront à Jean Moulin. TORCY(B) sera opposé à GRETZ/TOURNAN tandis que TORCY(A) recevra l'équipe de BRIE 77. Face à deux équipes de milieu de tableau, les torcéens voudront continuer de garder leur invincibilité à domicile.

Les U17 accueilleront la deuxième équipe du 77 pour le seul derby seine-et-marnais de leur championnat d'Excellence régionale à savoir AVON. Seul leader de la poule après leur victoire de la semaine dernière, TORCY voudra conserver son statut pour finir l'année 2017 sur une bonne note.

Après avoir chuté face au second le week-end dernier, la Prénationale sera confronté au leader du championnat, ROISSY 95 HB. Face à la dernière équipe encore invaincue, le THBMLV va essayé de renverser un des prétendants à la montée.

Les U9(B) se déplaceront à VAIRES ou ils participeront à un tournoi à quatre. En plus de l'équipe locale, TORCY(B) sera opposé à VAL D'EUROPE et NOISIEL.

Les U18 de l'EPCT77 qui ont acquis leur qualification pour la seconde phase du championnat de France la semaine dernière, joueront le match pour la première place en rendant visite à CRETEIL. Dans ce duel des deux premiers, le vainqueur terminera premier la poule.

Les SM3 torcéens iront à NANGIS. Face à un mal classé, TORCY espère renouer avec la victoire à l'extérieur pour garder le contact avec le leader campésien.

Enfin, la Nationale 1 jouera son dernier match de l'année 2017 dans les Vosges. A EPINAL, TORCY tentera de continuer sa série en cours de trois matchs sans défaites (2 victoires et un nul sur les trois dernières sorties en championnat) avant de faire une pause jusqu'à fin janvier. Une victoire serait un très beau cadeau pour les supporters.

Programme du dimanche 10 décembre

Les deux équipes U11 seront à domicile dimanche après-midi. TORCY(B) contre CLAYE-SOUILLY et TORCY(A) contre BRIE. Les premiers voudront réagir après leur défaite de la semaine dernière et les seconds garder leur invincibilité pour rester dans le groupe de tête du classement.

U9(A) de TORCY en déplacement à à MITRY-MORY rencontreront en plus de l'équipe locale, OURCQ et CHAMPS. Pour les U9(C), VILLEPARISIS, PONTAULT-COMBAULT et SENART seront au programme du THBMLV

Enfin les U15, qui restent sur deux succès consécutifs tenteront la passe de trois en déplacement à COULOMMIERS. TORCY voudra confirmer les progrès enregistrés depuis deux semaines pour rester en embuscade derrière les équipes de tête au classement.

On vous avait prévenu, c'est un week-end sur tous les fronts pour les équipes du THBMLV avant des vacances bien méritées.

Agenda complet du samedi 9 décembre

Agenda complet du dimanche 10 décembre