25 décembre 2017 à 11:23

100 000 MERCIS

6 mois après l'ouverture du nouveau site du THBMLV, nous avons dépassé samedi le cap des 100 000 visites.

Merci aux différents contributeurs qui font que l'équipe communication reçoit des informations à diffuser : les scorencoreurs et les secrétaires de table pour les suivis de matchs nous permettant de vous retranscrire des résumés quotidiens des matchs, les photographes,  K. Trinh, B. Quievreux, E. Prost et tous ceux qui ponctuellement nous envoient des photos via les réseaux sociaux ou autres groupes.

Merci également aux joueurs qui répondent à nos sollicitations ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe technique qui chaque semaine nous donne son point de vue sur les matchs du week-end.

Enfin, merci aux lecteurs quotidiens ou plus occasionnels pour votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles publications ... La saison est encore longue et nous aurons encore besoin de vous tous pour que vive le site.

Bonnes fêtes à tous et encore merci pour le cadeau de noël.

La Commission Communication - Fabrice, Frédéric, Benoit, Emmanuel et Vincent