U15 : OBJECTIF CHAMPIONNAT

30 décembre 2017 - 09:13

En cette fin d'année, nous allons dresser un premier bilan de chaque collectif afin de faire le point sur les premiers enseignements de la saison, les objectifs et les échéances à venir. Jo fait avec nous le bilan de cette première partie de saison des U15 et reviens sur le début difficile de son équipe :

Le travail à l’entrainement, l’implication des joueurs, l’ambiance générale autour du collectif :

Il y a une très bonne ambiance avec un collectif riche. Les joueurs sont sérieux, rigoureux et surtout bosseurs. Les séances sur ce début de saison ont été pas mal basées sur le foncier et le jeu vers le but avec des grandes courses et des prises d’intervalles.

Les délayages (déroulement, résultats, …) :

Les délayages ont été compliqués avec des matchs de 2x12 minutes et un effectif qui n’était pas au complet. Nous avons perdu tous nos matchs de délayages face à des équipes largement prenables ce qui rajoute à la déception un brin de frustration car avec notre collectif au complet, nous avons su rivaliser avec nos adversaires (match à l’ACBB).

Les premiers pas en championnat :

Les premiers pas ont été compliqué avec un déplacement et une défaite à MONTEREAU, défaite méritée car nous n’avons pas su élever notre niveau de jeu et surtout nous avons fait preuve d’un manque évident d’envie. Ensuite nous nous sommes bien repris et avons enchainé trois victoires de suite avant la trêve.

Les objectifs pour la suite de la saison :

Globalement, le début de saison manqué, car nous avions la prétention de jouer en région, nous a imposé de nouveaux objectifs et aujourd’hui l’équipe a un seul but : finir 1er de notre championnat.

En cette période de noël, un souhait pour la suite :

Je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d’année entouré de vos proches et de veiller sur vos familles. One Love.

Propos recueillis par V. MELE