PROGRAMME DU WEEK-END

5 janvier 2018 - 08:58

Les vacances scolaires  se terminent ce week-end pour certains mais des équipes du THBMLV se préparent déjà pour la rentrée et les premiers matchs de préparation de l'année se dérouleront à Jean Moulin ce samedi.

A 14h30, les U18 du PCT77 accueilleront CRETEIL en amical afin de peaufiner la préparation qui doit les amener en Normandie la semaine prochaine pour la reprise du championnat.

A 16h30, les U17 torcéens joueront un match amical contre leurs homologues de l'ENTENTE LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL contre qui TORCY avait terminé l'année 2017 lors d'un match amical.

Enfin, certains joueurs du collectif U15 seront engagés dans les intercomités avec la sélection 77. Au programme, une rencontre contre le VAL DE MARNE à SERRIS dans le cadre de la seconde journée régionale.

Agenda du week-end