LOISIRS : CONTINUER A PRENDRE DU PLAISIR

7 janvier 2018 - 09:24

En ce début d'année, nous allons dresser un premier bilan de chaque collectif afin de faire le point sur les premiers enseignements de la saison, les objectifs et les échéances à venir. La dernière équipe qui a vu le jour au sein du THBMLV est l'équipe handloisir. Christophe fait le point sur ce nouveau collectif :

Le travail à l’entrainement, l’implication des joueurs, l’ambiance générale autour du collectif : :

Depuis septembre, nous avons créé une équipe de Handloisir et la mayonnaise a rapidement pris puisque nous sommes actuellement 27 licenciés de 20 à 70 ans. L’ambiance est vraiment géniale. La plupart des membres du collectif sont des parents ou des conjoints de joueurs(euses) qui ont voulu passer le pas à force de voir jouer leurs enfants ou conjoints. Le groupe progresse à son rythme dans la joie et la bonne humeur.

Les premiers pas en compétition :

Il n’y a pas de championnat officiel et la saison sera rythmée par des matchs amicaux. Nous en avons déjà joué deux et malgré les défaites, nous avons pu constater les progrès réalisés par tout le monde entre les deux rencontres.

Les objectifs pour la suite de la saison :

Continuer à s'éclater :  nous sommes devenus une vraie bande de potes et nous allons essayer d’organiser au moins un match amical par mois pour le moment.

En cette période de fêtes, un souhait pour la suite :

Garder le plaisir de faire du hand sans prise de tête. Bonnes fêtes à tous les copains sans oublier les copines.

Propos recueillis par V. MELE