RESULTATS DU WEEK-END

8 janvier 2018 - 07:36

Les deux équipes U11 participaient ce week-end à un tournoi à VAIRES. Face aux deux équipes de VAIRES et à CHELLES, le THBMLV a fait bonne figure puisque TORCY(A) a terminé premier du tournoi et TORCY(B) quatrième.

Les U17 face à LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL ont fait un bon match de préparation. Sérieux pendant soixante minutes, les joueurs de TORCY s'imposent 39 à 31 et confirment la victoire obtenue face au même adversaire fin décembre.

Les U18 de l'EPCT77 recevaient CRETEIL. Comme lors des deux matchs de championnat, la rencontre entre les deux équipes a été serré et ce sont les cristoliens qui ont finalement battu le PCT d'un but, 31 à 32. Une bonne répétition pour les deux équipes qui débuteront la seconde phase du Championnat de France le week-end prochain.

Enfin pour le deuxième tour des intercomités, l'équipe du 77 a remporté son match contre le VAL DE MARNE 24 à 21. Bravo à nos sélectionnés pour ce bon résultat qui les positionne en tête de leur poule régionale.