N1M : TORCY ACCUEILLE L'EQUIPE NATIONALE DU CANADA

11 janvier 2018 - 07:37

En tournée en région parisienne, l'équipe nationale canadienne va venir poser ses valises à TORCY le temps d'une soirée. Après avoir rencontré l'ACBB mercredi soir (défaite 27-23), la sélection du CANADA jouera contre notre Nationale 1 ce soir à 20h30 à Jean Moulin.

Hier soir, TORCY débutait une série de match amicaux à ST-GRATIEN face à l'ELITE 95 HB contre qui les joueurs du THBMLV ont fait jeu égal (33-33).

En ouverture à 19h00, la selection B sera opposée à notre Prénationale qui profitera de cette dernière séance pour réviser ses gammes avant la reprise du championnat ce week-end.

Bref une double confrontation face à des joueurs et un style de jeu que nous avons rarement l'occasion de croiser.

Rendez-vous ce soir à Jean Moulin