PROGRAMME DU WEEK-END

12 janvier 2018 - 07:17

Retour à la compétition pour les équipes du THBMLV qui à l'exception de la Nationale 1 retrouveront leurs championnats respectifs. Au programme du week-end :

Samedi 13 janvier 2018

Les U13(A) accueillent MEAUX à Jean Moulin tandis que les U13(B) se déplacent à CLAYE-SOUILLY. Face à une équipe meldoise qui n'a pas encore connu la victoire, TORCY(A) sera favori. Pour TORCY(B), c'est la place de leader qui sera en jeu puisque les deux équipes sont toujours invaincues après quatre journées et a égalité en tête du classement.

Les U17 du THBMLV tenteront de conserver leur invincibilité en déplacement à ST GRATIEN/SANNOIS. Face à une équipe de milieu de tableau, les torcéens auront l'occasion d'assoir un peu plus leur leadership en cas de victoire.

Pour le dernier match aller de Prénationale, TORCY(B) recevra VAL DE SEINE. Face à la lanterne rouge, les torcéens auront l'avantage du terrain et du classement.

Les SM3 en déplacement à MELUN/DAMMARIE essayeront de prendre les trois points face à une équipe de haut de tableau (4ème). En cas de victoire, les torcéens seraient bien placés avant la réception du leader le week-end prochain pour pourquoi pas leur prendre la première place.

La Nationale 1 participe au Tournoi national des Rois à HERIC (44). Ils joueront un premier match ce samedi face à SAINTES, actuel 5ème de la poule 1 de N1 et toujours en course pour une qualification en play-off.

Dimanche 14 janvier 2018

Les U9(B) et les U9(C) seront engagés dans des tournois. TORCY(B) se déplacera à JOUARRE, pour y rencontrer en plus de l'équipe locale, VILLEPARISIS et NOISIEL. TORCY(C) à domicile recevra les équipes de CLAYE-SOUILLY, MITRY-MORY et VAL D'EUROPE.

Les deux équipes U11 seront en déplacement. TORCY(A) ira défier LAGNY/MONTEVRAIN pendant que TORCY(B) se rendra à OURCQ. Les premiers rencontreront la lanterne rouge et partiront avec les faveurs des pronostics tandis que les seconds devront être irréprochables contre la dernière équipe invaincue de la poule.

Les U18 de l'EPCT débuteront la seconde phase du championnat de France par un déplacement en Normandie. Face à l'ENTENTE FALAISE CAEN CALVADOS, les pontello-torcéens vont passer un premier test face à une équipe particulièrement redoutable à domicile.

La Nationale 1 jouera un match de classement face à ST-NAZAIRE (N2) ou le CPB RENNES (N1) dimanche après-midi.

Agenda du samedi 13 janvierAgenda du dimanche 14 janvier