N1M : WEEK-END VENDEEN POUR LE THBMLV

13 janvier 2018 - 18:23

Les joueurs du THBMLV participent ce week-end à la première édition du Tournoi National des Rois à HERIC (44).

Ils seront opposés ce soir à l'équipe de SAINTES qui évolue dans la poule 1 de Nationale 1. Promus comme les torcéens cette saison, ils sont actuellement cinquième de leur championnat, à deux points de la seconde place synonymes de qualification pour les play-offs.

En fonction du résultat de ce soir, TORCY sera opposé demain après-midi en match de classement à ST-NAZAIRE ou au CPB RENNES. Les torcéens connaissent bien l'équipe de ST-NAZAIRE qui avait terminé dauphin des rouges et noirs la saison dernière en Nationale 2 et contre qui ils avaient également joué un match de préparation en septembre. Ils sont actuellement cinquième de la poule 2 de Nationale 2. Concernant les rennais, à l'image de SAINTES, le CPB RENNES est également en course pour une qualification en play-off dans la poule 2 de Nationale 1 ou la qualification se jouera entre trois équipes actuellement à égalité au classement, deux points derrière le leader.