PROGRAMME DU WEEK-END

2 février 2018 - 07:10

Vendredi soir, les vétérans du THBLMV se déplacent à MEAUX. Objectif oublier la défaite de la dernière journée face à SERRIS et renouer avec la victoire.

Programme du samedi 3 février

Les U11(B) du THBMLV seront opposés à l'équipe du MEE. Actuellement classés à la seconde place un point derrière les méens, les torcéens pourraient les dépasser au classement en cas de victoire.

Les deux collectifs U13 seront sur le pont. A Jean Moulin, TORCY(A) accueillera CHELLES. Une victoire sera nécessaire pour les torcéens afin de rattraper les chellois au classement et remonter sur le podium. TORCY(B) ira défendre sa place de leader à MONTEREAU ou il est toujours difficile de s'imposer.

Contre LE MEE dans sa salle, les U15 de TORCY joueront un match décisif dans la course au titre. Les deux équipes sont ex-aequo à la deuxième place du classement et voudront rester au contact du leader monterelais.

Les U17 débuteront les matchs retour à domicile face à l'ENTENTE BRUNOY/MONTGERON. Difficile vainqueur du match aller (26-28), TORCY voudra s'imposer pour consolider sa première place au classement.

A la recherche de sa première victoire, l'équipe U18 de l'EPCT77 reçoit l'ENTENTE SEINE EURE HB, actuelle lanterne rouge de la poule. Pour son retour à Jean Moulin, les pontello-torcéens voudront concrétiser les efforts fournis à l'entrainement et garder l'invincibilité à domicile en cours depuis le début de la seconde phase de championnat.

Leader provisoire de la poule A de Prénationale, TORCY se déplace à COURBEVOIE. Une semaine après un difficile succès à VILLIERS, les torcéens joueront une nouvelle fois contre une équipe à la recherche de points dans l'optique du maintien et surmotivée à l'idée de prendre des points au premier du classement.

La Nationale 1 n'attendra rien de son déplacement à STRASBOURG. Face aux alsaciens, l'objectif sera de donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont habituellement moins et d'éviter les blessures avant de connaître les prochains adversaires du THBMLV pour la seconde phase. Bref un match sans réel enjeu pour les deux équipes dont le sort est connu depuis le week-end dernier.

Programme du dimanche 4 février

Les U11(A) torcéens iront défier VAL D'EUROPE dans son gymnase. A la clé, la place de leader du championnat. Avec un point de retard avant la rencontre, TORCY n'a pas le choix : la victoire est obligatoire pour rester dans la course. Bref c'est un duel important que vont se livrer les deux équipes pour le dernier match de la phase aller du championnat.

Une semaine après avoir repris la place de leader, TORCY se déplace à ROISSY/OZOIR. Les roisséens, auteurs de la victoire surprise à CHAMPS le week-end dernier, ont permis, grâce à ce résultat, aux torcéens de reprendre la première marche au classement. C'est donc une équipe en forme que les torcéens vont aller défier dans sa salle.

Agenda du samedi 3 février / Agenda du dimanche 4 février