135 206 visites 8 visiteurs

LOISIRS : EN MODE DIESEL !!!

4 février 2018 - 09:29

Jeudi soir, les Loisirs du THBMLV se sont rendus à JUILLY pour y rencontrer l'équipe locale en amical. Au programme, trois fois vingt minutes pour, pourquoi pas, remporter un premier succès.

Dès l'entame du match, les torcéens sont apathiques et JUILLY en profite pour prendre le large. Il faut dire que le manque de réalisme devant le but et une défense aux abonnés absents aident bien les locaux qui concluent la première période sur le score de 13 à 4.

Après un recadrage de l'équipe par coach Christophe, l'équipe repart plus motivée que jamais et l'effet se ressent immédiatement sur le terrain. TORCY retrouve sa défense et remonte au score malgré de nombreux tir sur le gardien. A la fin de la seconde partie du match , les torcéens ont réduit l'écart et ne sont plus mené que 18 à 13.

Au démarrage du dernier tiers temps TORCY est au pied du mur. Il reste vingt minutes pour faire le forcing et les efforts vont payer puisque les torcéens vont prendre pour la première fois l'avantage au tableau d'affichage (21-22). Ils y croient, le plus dur semble fait mais les deux équipes vont se rendre but pour but et au jeu du chat et de la souris, c'est JUILLY qui va empocher le gain du match dans les dernières secondes (26-25).

Dommage que le démarrage ait été si difficile pour le THBMLV, il y avait moyen de faire baeucoup mieux et d'enregistrer une première victoire. 

Commentaires

1 FRONTIGNAN THAU HANDBALL 26
2 SARREBOURG MOSELLE SUD HANDBALL 24
3 TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE 23
4 BELFORT AUHB 21
5 MONTPELLIER HANDBALL 20
6 CHAMBERY SAVOIE HB 20
7 MARTIGUES HANDBALL 19
8 SAINT ETIENNE MASCULIN HANDBALL 19
9 EPINAL HB 19
10 VILLEFRANCHE HANDBALL BEAUJOLAIS 18
11 H BAGNOLS GARD RHODANIEN 18
12 H.B.C. SEMUR-EN-AUXOIS 13