VETERANS : LA SERIE NOIRE CONTINUE

5 février 2018 - 15:01

Toujours à la recherche d'une victoire depuis la reprise du championnat début janvier, le THBMLV se déplaçait pour le dernier match de la phase aller à MEAUX, équipe qui a rejoint le championnat cette saison et qui talonne les torcéens au classement.

Dès le début de la rencontre, les torcéens vont buter sur le gardien meldois et sur ses poteaux. En manque de réussite offensive et absent en défense, le THBMLV laisse MEAUX prendre les commandes du match (3-0, 5ème) et ne sombre pas complètement grâce aux arrêts de son goal (3-1, 6ème). En voulant revenir au score, les torcéens multiplient les mauvais choix et se retrouvent distancés (5-1, 10ème). Toujours à la peine face au gardien adverse, ils n'arrivent pas à endiguer les assauts meldois qui s'envolent au tableau d'affichage (9-2, 19ème). Temps mort pour TORCY. Mais dès l'engagement, les torcéens n'y arrivent toujours pas et ils vont compter bientôt dix buts de retard (12-2, 22ème). Un sursaut d'orgueil va leur permettre de réduire l'écart avant la pause qui est atteinte sur le score de 14 à 6 pour les locaux au bout de trente minutes à oublier.

Au retour des vestiaires, TORCY va mettre plus d'envie et d'application dans son jeu et commencer à refaire son retard (14-8, 34ème). Malheureusement, si la défense a retrouvé son efficacité, l'attaque n'est toujours pas au point ce qui ne permet pas de convertir les occasions de revenir au tableau d'affichage. Néanmoins, les torcéens continuent de grappiller les buts (19-16, 21ème). MEAUX est moins serein qu'en première mi-temps, mais ils profitent de la moindre offrande du THBMLV pour reprendre un peu d'air (21-16, 25ème). Les dernières minutes seront ponctuées d'erreurs des deux côtés et l'écart ne variera plus. TORCY doit s'incliner finalement 22 à 18, la faute à une première période complètement ratée. Il faudra montrer un autre visage face à CRETEIL ce soir (le 5 février) pour espérer renouer avec la victoire.

Classement Challenge Vétérans