6 février 2018 à 10:51

N1M : LA PHASE 2 DU CHAMPIONNAT EST EN LIGNE

A peine la première phase de Nationale 1 terminée qu'il faut se plonger dans la suite du championnat. La seconde phase débutera pour le THBMLV le samedi 24 février à 19h00 à Jean Moulin avec la  réception de MARTIGUES HB et se terminera le samedi 2 juin, toujours à domicile, contre FRONTIGNAN THAU HB, porteur du maillot de leader au départ de ces douze nouvelles étapes.

Pour toutes les équipes engagées, l'objectif sera d'éviter une des trois dernières places synonyme de descente en Nationale 2. TORCY démarrera sur la troisième marche du classement avec cinq points d'avance sur la zone de relégation, trois de retard sur le leader et de nombreuses situations favorables vis-à-vis de nos adversaires de la première phase (seul EPINAL possède un goal-average particulier favorable sur les torcéens). Il faudra donc capitaliser sur cet avantage pour éviter les sueurs froides de fin de saison.

Retrouvez dès à présent le classement provisoire des Play-down ainsi que le calendrier complet des rencontres.

Il vous reste un peu moins de trois semaines à attendre pour venir supporter les torcéens.