U15 : TORCY REMPORTE UN SUCCES PRECIEUX CONTRE LE MEE

7 février 2018 - 13:44

LE MEE recevait les joueurs torcéens pour une rencontre entre équipes toujours dans la course au titre. TORCY et les méens sont second à égalité de points, à deux longueurs du leader. C'est donc un match important que disputaient les torcéens pour leur dernier match aller et avant la réception des premiers la semaine prochaine à Jean Moulin.

TORCY prend le match par le bon bout et après avoir ouvert le score (0-1), les torcéens prennent les commandes du match (1-3). LE MEE n'est pas bien loin et recolle au score (5-5). TORCY continue de mener la partie (6-8) mais LE MEE ne lâche pas facilement le match (8-8). Les égalités vont se succéder (12-12), les deux équipes n'arrivent pas à se départager et pour la première fois, les locaux vont prendre l'avantage après avoir marqué un 3-0 (15-13 puis 16-14). Mais les rouges et noirs vont réagir et reprendre la main (16-17). L'écart ne bougera plus et les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 17 à 18 pour les torcéens.

Dès la reprise, TORCY va rapidement creuser l'écart (17-20) et maintenir LE MEE à distance (18-22). Le temps mort des locaux n'a pas d'effet et le THBMLV prend le large en (18-26). Les deux équipes vont ensuite marquer chacune leur tour, permettant ainsi aux torcéens de gérer leur avance (21-28). A ce petit jeu, les méens vont revenir à cinq buts (26-31). TORCY cale en attaque et LE MEE en profite pout revenir encore un peu plus au tableau d'affichage (31-34) mais il est trop tard et les torcéens s'impose en ayant fait la différence lors du début de la seconde mi-temps. Place maintenant à la réception de MONTEREAU la semaine prochaine avec en ligne de mire la première place du classement.

Classement U15