U9 : TORCY RECU 2 SUR 3

15 février 2018 - 15:23

Après le report des tournois des équipes B et C, seuls les U9(A) du THBMLV étaient sur le pont. Pour la cinquième journée de championnat, TORCY accueillait à Jean Moulin les équipes de JOUARRE(B), VAL D'EUROPE et MEAUX.

Le premier match contre MEAUX allait être le plus difficile de la matinée. Mené à la pause 5 à 8, TORCY va laisser les meldois prendre les commandes de la seconde période sans réussir à revenir au score. TORCY s'incline finalement 8 à 18 face à plus fort.

Pour leur deuxième rencontre, TORCY affrontait JOUARRE. Les torcéens vont faire rapidement la différence pour arriver à la mi-temps avec une large avance (10-2). Les rouges et noirs vont continuer sur leur lancée en seconde période ne laissant aucune chance de retour à l'équipe de JOUARRE qui s'inclinera sur le score de 17 à 2.

La dernière rencontre opposait les torcéens à VAL D'EUROPE. TORCY démarrait fort le match sans laisser son adversaire respirer (10-2 à la pause). Les deux équipes se livraient un deuxième acte plus équilibré, TORCY gardant l'avantage de huit buts acquis à la mi-temps jusqu'au coup de sifflet final. TORCY l'emporte 14 à 6.

Avec un bilan de deux victoires pour une défaite, TORCY termine à la deuxième place du classement final derrière MEAUX, en devançant respectivement SERRIS (3ème) et JOUARRE (4ème).