BILAN DE LA SEMAINE : TORCY S'EN SORT BIEN

18 février 2018 - 08:48

Pas de rencontres au programme du week-end mais des matchs qui ont eu lieu en fin de semaine. Et pour les deux équipes, le même scénario : accrochées (voir plus) pendant cinquante minutes, elles ont su prendre le dessus en fin de match.

Jeudi soir la Prénationale du THBMLV accueillait AULNAY pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Il aura fallu attendre la deuxième partie de la seconde mi-temps pour voir les torcéens se détacher pour faire la différence. Jusque là les deux équipes se suivaient dans un mouchoir de poche, mais TORCY a su être patient pour finalement l'emporter 38 à 31.

De leur côté, les vétérans recevaient CHAMPS, vendredi en championnat. A la peine depuis le début de l'année 2018, les torcéens avaient l'occasion de retrouver le chemin de la victoire face à un mal classé. TORCY a subi pendant la première mi-temps (-5 à la pause) avant de se réveiller en seconde période pour faire la différence en fin de match et prendre le meilleur 26 à 20. Une victoire laborieuse acquise à l'usure.