PROGRAMME DU WEEK-END

23 février 2018 - 07:00

En raison des vacances scolaires, seules les équipes nationales seront sur le pont ce week-end.

Les U18 de l'ENTENTE PCT 77 se déplacent chez leur voisin de LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL pour la dernière journée des matchs aller. Dans cette poule ou seul IVRY a réalisé un sans faute, les quatre équipes suivantes se tiennent en deux points. Une victoire dans le 93 des pontello-torcéens permettrait de rester dans la course aux deux premières places.

Pour le premier match des play-down, TORCY accueille MARTIGUES. Le début de cette nouvelle compétition sera importante pour toutes les équipes. Avec l'avantage du terrain, le THBMLV aura une pression supplémentaire puisqu'il faudra faire le plein de points à domicile pour ne pas avoir de regrets au moi de juin.

En ouverture de la Nationale 1, les U11 de TORCY acceuilleront leurs homologues de PONTAULT-COMBAULT en amical à 17h00.