N1M : THBMLV - MARTIGUES HB : L'AVANT MATCH

24 février 2018 - 09:32

C'est reparti pour les joueurs du THBMLV qui retrouvent ce soir le chemin de Jean Moulin pour la reprise du championnat. Après une première phase de championnat globalement réussi, les torcéens partent avec une avance de cinq points sur la zone de relégation et c'est avec une certaine impatience qu'ils attendent cette première étape vers le maintien depuis plusieurs semaines.

L'adversaire du jour est un habitué des joutes de Nationale 1 puisque MARTIGUES dispute sa cinquième saison à ce niveau. Relégué en Nationale 2 au terme de la saison dernière, le club a été repêché suite à la rétrogradation de MONTELIMAR. Dernier de la poule 4 lors de la première phase, les martégaux démarrent  neanmoins avec un point d'avance sur la zone rouge et sont donc à la recherche de points précieux dans l'optique du maintien.

TORCY devra faire sans son pivot, Thomas LEPLATRE, absent pour plusieurs semaines suite à sa blessure à la main, mais avec un groupe motivé qui voudra confirmer les bons résultats enregistrés lors de la première phase du championnat, notamment à domicile. Pour cela, les torcéens pourront compter sur le soutien de leur public qui espérons le, malgré cette période de vacances scolaires, saura répondre présent à 19h00 à Jean Moulin.

L'avant match vu de MARTIGUES

Pour ceux qui ne pourront pas venir à Jean Moulin, suivez le live du match sur scorenco.