U11 : UN STAGE DE FÉVRIER PLEIN DE SURPRISES

1 mars 2018 - 06:55

Comme l'avait fait les U13 une semaine auparavant, les U11 du THBMLV participaient à un stage de trois jours cette semaine à Jean Moulin. Le staff avait concocté plusieurs séances d’entraînements et des ateliers que la vingtaine de jeunes présents ont enchaîné tout au long de ces trois jours.

Lundi après-midi, ils ont eu la chance de rencontrer Aurélien TCHITOMBI, joueur formé à TORCY et qui joue aujourd'hui à PONTAULT-COMBAULT, venir animer quelques ateliers en compagnie de Jean-Woodeson DORJEAN, joueur de la Nationale 1 torcéenne.

Mardi, c'est Etienne MOCQUAIS, Champion du Monde et Champion d'Europe avec l'équipe de France jeune qui est venu animer la séance des torcéens. Formé à TORCY, il évolue actuellement en Proligue à CRETEIL. Il était accompagné de Guillaume TOLLEREP, gardien de la Nationale 1 du THBMLV.

Mercredi, après une nouvelle journée d’entraînements, les jeunes torcéens ont assisté à la rencontre de LIDL STARLIGUE entre IVRY et CESSON/RENNES clôturant ainsi trois jours enrichissants pour tous avant la reprise des compétitions. Certains joueurs ont eu la chance de rentrer avec les joueurs lors de la présentations des équipes. De quoi recharger les batteries pour la suite de la saison.

Merci à tous les participants et aux différents intervenants pour avoir pris le temps de participer à ces trois jours dont les jeunes torcéens garderont des souvenirs pendant longtemps.