BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

4 mars 2018 - 08:58

En match de préparation, les U17 du THBMLV rencontraient l'ENTENTE SUD 93 HB dans sa salle de VILLEMOMBLE. Sparing partner réguliers, les deux équipes s'étaient déjà affrontées à deux reprises avant samedi et les torcéens menaient deux victoires à zéro. La troisième manche a été remporté par les torcéens sur le score de 28 à 34.

Les U18 du PCT77 à domicile n'avaient pas le droit à l'erreur face à l'ENTENTE FALAISE CAEN CALVADOS pour le premier match retour du championnat. Défait à l'aller en Normandie (29-19), les pontello-torcéens ont démarré tambour battant et n'ont pas relâché la pression en première période (20-9 à la pause). Ils ont continué en deuxième mi-temps et se sont largement imposés 38 à 22.

En Nationale 1, les torcéens se déplaçaient à BAGNOLS pour le compte de la deuxième journée des play-down chez un mal classé à la recherche de points important dans l'optique du maintien. Le THBMLV a pris les devants dès le début de la partie et n'a pas donné l'occasion au gardois de revenir. Devant à la mi-temps (12-17), ils se sont petit à petit détachés après la pause pour finalement l'emporter de dix buts (24-34).