BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

11 mars 2018 - 09:46

Le week-end avait bien commencé avec la victoire des vétérans du THBMLV en déplacement à VILLEPINTE. Les torcéens se sont imposés 25 à 24 grâce à un dernier but marqué à dix secondes de la fin. TORCY se replace dans les premières places du classement.

Contrat rempli pour les U11(B) face à SENART qui ont fait respecter la hiérarchie en s'imposant largement 30 à 10. TORCY conserve sa place sur la podium grâce à ces trois points acquis à domicile.

Objectifs réussis pour les U13 torcéens. TORCY(A) a largement battu VAIRES dans sa salle (16-29) et reste en embuscade au classement derrière les équipes de tête. TORCY(B) est facilement venu à bout de LA THEROUANNE à Jean Moulin (30-10) ce qui lui permet de prendre la première place provisoire du classement en attendant les autres résultats de la poule.

Les U17 du THBMLV sont allés battre ST-OUEN L'AUMONE dans sa salle 25 à 33 et ont réalisé la bonne affaire de la journée. Avec cette victoire, TORCY conserve la première place du classement et comme son dauphin a été battu chez la lanterne rouge, le THBMLV compte désormais quatre points d'avance sur son premier poursuivant.

Les SM3 ont du batailler pendant un gros quart d'heure en première mi-temps avant de se détacher au score pour venir à bout de la lanterne rouge dans le derby du Val Maubuée. Finalement TORCY l'emporte face à NOISIEL 40 à 31 et conserve sa première place au classement.

La Prénationale a également fait le travail contre VITRY. La aussi, il aura fallu attendre vingt bonnes minutes pour voir les torcéens faire la différence. Finalement le THBMLV s'impose 34 à 30 en ayant dominé le match de bout en bout. Un relâchement en fin de partie a permis à VITRY de réduire l'écart après avoir été mené de dix buts en milieu de seconde période.

Un début de week-end parfait pour le THBMLV avec un sans faute des équipes torcéennes enregistré sur les huit premières rencontres jouées entre vendredi et samedi soir.