N1M : THBMLV - MONTPELLIER : L'AVANT MATCH

17 mars 2018 - 09:34

Après deux victoires en ouverture des play-down, le THBMLV accueille ce soir MONTPELLIER.

Référence dans l'hexagone, le centre de formation héraultais est un vivier quasi intarissable pour l'équipe professionnelle du MAHB depuis presque vingt ans et un tremplin pour les différentes sélections nationales. Nikola KARABATIC, Michael GUIGOU et plus récemment Mathieu GREBILLE ou Ludovic FABREGAS ont fait leurs armes dans cette équipe, passage obligé de nombreux joueurs internationaux. C'est donc une formation pleine de qualité qui va se présenter à Jean Moulin. Les montpeliérrains restent sur deux défaites et sont toujours à la recherche d'une première victoire dans les play-down et comme l'équipe professionnelle ne joue pas ce week-end, c'est un groupe au complet qui devrait faire le déplacement en Seine et Marne.

En face, le THBMLV est sur une bonne dynamique. Invaincus après deux journées de play-down, les torcéens pointent à la seconde place du classement et possèdent une marge d'avance sur les équipes relégables. Après une sortie probante à BAGNOLS, TORCY suit sa feuille de route pour le maintien. Pour cela, il faudra être intraitable à domicile et réaliser des coups en déplacements. Face aux jeunes pousses du MAHB, TORCY aura comme objectif de garder Jean Moulin imprenable et de réaliser la passe de trois. Les rouges et noirs pourront compter sur leur public pour les soutenir.

Bref un beau duel en perspective, mais il faudra que les torcéens soient vigilants pendant soixante minutes si ils veulent prendre les trois points face à la jeunesse montpeliéraine. Rendez-vous vers 22h00 pour le résultat de la rencontre.