BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

18 mars 2018 - 08:52

Le week-end avait bien démarré avec les deux victoires des Loisirs et des Vétérans du THBMLV vendredi soir. Les premiers ont remporté leur premier match de la saison face à JUILLY 25 à 23 tandis que les seconds se sont plus largement imposés face à la lanterne rouge, BONDY, 38 à 28.

En U13, TORCY(B) se déplaçait à NANGIS. Après avoir rapidement pris les devants (13-19 à la pause), les torcéens ont géré leur deuxième mi-temps tout en augmentant leur avance pour finalement s'imposer 39 à 26.

Les U15 recevaient SENART. TORCY va bien démarrer la partie mais va se faire rattraper en milieu de seconde mi-temps. Les torcéens vont ensuite reprendre les devants pour terminer avec six buts d'avance (38-32).

Les U18 de l'EPCT77 étaient en Bretagne pour y rencontrer l'ACADEMIE RENNES/CESSONCHANTEPIE. Les seine-et-marnais ont couru après le score tout le match pour finalement échouer à un but de leur adversaire. Ils s'inclinent 27 à 28.

Face à l'ENTENTE PARIS UNIVERSITE, la Prénationale jouait son dernier match à domicile du championnat. Après avoir dominé les premières minutes, TORCY va déjouer et laisser les parisiens prendre le match en main jusqu'à la pause (9-15). Les torcéens vont attaquer la seconde période avec plus d'intensité mais malheureusement le trop grand nombre de pertes de balles leur sera fatal. Ils s'inclinent 25 à 27.

La Nationale 1 recevait le centre de formation de MONTPELLIER. Après un départ équilibré entre les deux équipes, TORCY va prendre l'avantage en milieu de mi-temps et garder deux buts d'avance jusqu'à la pause (21-19). En seconde période, MONTPELLIER va courir après le THBMLV et réussir à égaliser à dix minutes de la fin (30-30) mais les torcéens ont des ressources et ils vont gagner la bataille dans le money-time pour remporter un troisième succès de rang sur le score de 37 à 35.