21 mars 2018 à 13:12

LOISIRS : PREMIER SUCCES POUR LES TORCEENS

Ils l'attendaient depuis septembre, les loisirs du THBMLV ont enfin décroché une première victoire à leur palmarès. Face à JUILLY contre qui ils avaient échoué de peu début février (défaite 26-25 après avoir été mené 13-4 à la fin du premier tiers temps), ils ont cette fois réussi leur début de match. Les torcéens ont basculé devant après la première période (7-6). Le deuxième tiers temps sera tout aussi serré mais les torcéens vont conserver leur but d'avance (15-14). Les vingt dernières minutes resteront indécises jusqu'au bout entre les deux équipes. TORCY va faire la différence en fin de rencontre pour finalement l'emporter 25 à 23 et enregistrer sa première victoire depuis la création de la section en septembre dernier.

Premier match gagné donc pour les torcéens et pour fêter ça, premier barbecue de la saison.