23 mars 2018 à 07:05

PROGRAMME DU WEEK-END

Programme du samedi 24 mars

Les U11(A) du THBMLV (2ème) reçoivent SENART (3ème) pour le match de haut de tableau du week-end. la victoire est indispensable aux deux équipes pour rester au contact du leader.

Les U13(A) seront en déplacement à BRIE. Face à une équipe de bas de tableau, TORCY n'a pas trop de choix si ils veulent rester dans la course au podium. Un succès est obligatoire sous peine de voir la seconde place lui échapper. Peu de temps avant, les U13(B) se seront rendus à GRETZ/TOURNAN. Le leader torcéen devra prendre les trois points pour garder sa couronne.

Les U15 sont toujours leader et ils tenteront de le rester face à HBC DU LOING. Dernier sans la moindre victoire, les joueurs du sud 77 n'auront pas les faveurs des pronostics face au THBMLV.

Les U18 nationaux de l'EPCT77 reçoivent le leader invaincu IVRY à Jean Moulin. Après la courte défaite de la semaine dernière, l'ENTENTE tentera de faire tomber pour la première fois de la seconde phase le tenant du titre. Un exploit pour garder son invincibilité à domicile, voilà l'objectif qui attend les joueurs de Michael Durand.

Les SM3 ont une revanche à prendre sur GRETZ/TOURNAN (4ème à trois points des torcéens) qui avait été la première équipe à les battre à l'aller. Malgré sa place de leader, TORCY devra se méfier des gretzois qui en cas de victoire se relancerait dans la course au titre.

La Prénationale se rend chez le leader RUEIL. Avec la défaite du THBMLV à domicile la semaine dernière, les rueillois ont acquis leur montée en Nationale 3 alors qu'il reste encore trois matchs à jouer. Face à l'armada du 92, TORCY ne sera pas favori et il faudra avoir une autre attitude que celle vue il y a une semaine pour espérer réaliser un exploit.

La Nationale 1 se rend en Bourgogne pour y rencontrer VILLEFRANCHE EN BEAUJOLAIS. Premier relégable, ils ont besoin de prendre des points à domicile pour ne pas être décroché des autres équipes de bas de classement. Avec trois victoires en trois matchs, TORCY jouera sans pression soit le meilleur moyen de ramener un résultat positif de ce déplacement.

Programme du dimanche 25 mars

Les U9(A) se rendront à MEAUX. En plus des meldois, TORCY rencontrera les équipes de CHAMPS et de NOISIEL. Les U9(C) quant à eux joueront à CHELLES où le THBMLV sera confronté, en plus de leurs hôtes, aux équipes de LA FERTE GAUCHER et de  SENART

Les U11(B) seront en déplacement à PONTAULT-COMBAULT. TORCY a une petite revanche à prendre puisque les pontellois s'étaient imposés à Jean Moulin d'un but au macth aller.

Les U17 joueront le match retour du seul derby du 77 de leur championnat à AVON. Il faudra faire attention aux avonnais qui viennent de battre le second du classement le week-end dernier. TORCY est prévenu.

Bons matchs à tous et surtout faites vous plaisir !!!!