U18 : L'EPCT TOMBE FACE A PLUS FORT

26 mars 2018 - 11:01

Frustrés par la courte défaite de la semaine dernière en terre bretonne, les joueurs de l'ENTENTE PCT77 avaient l'occasion de se rattraper en accueillant le leader invaincu, IVRY. Le podium s'étant éloigné le week-end dernier, une victoire de prestige viendrait récompenser le travail de l'équipe alors qu'il reste trois matchs avant la fin de la seconde phase de poule.

Le début de match est à l'avantage des ivryens (0-2, 3ème) et les joueurs de l'EPCT, après avoir ouvert leur compteur but (1-2, 3ème), vont être distancés alors qu'ils bénéficient d'une double supériorité numérique (1-4, 9ème), la faute à une attaque qui ne trouve pas de solutions pour tromper la défense adverse. Balbutiant leur handball les jeunes du PCT plient devant le jeu plus précis des leaders qui de leur côté réussissent presque tout ce qu'ils entreprennent (3-9, 17ème). L'écart va enfin se stabiliser mais les rouges et bleus n'arrivent toujours pas à réduire leur retard et c'est finalement avec un déficit de six buts que les pontello-torcéens rejoignent les vestiaires (6-12, 30ème). Ils sont passés à côté du premier acte et on attend une réaction en seconde mi-temps.

Dès la reprise, le scenario de la première période va se reproduire. L'EPCT bute sur le gardien adverse et derrière la défense n'a pas son rendement habituel et rapidement l'écart grandit (8-18, 37ème). Le PCT court après le ballon mais n'arrive pas à stopper l'hémorragie (12-24, 46ème). La fin de match sera dans la continuité et le PCT77 s'incline finalement 15 à 29 dans un match ou ils auront été surclassé de bout en bout.

Il reste deux matchs aux joueurs de Michael Durand pour redresser la barre.

Classement FFHB