212 937 visites 25 visiteurs

U15 : TORCY DOMINE LA LANTERNE ROUGE

27 mars 2018 - 14:04

Face au dernier du classement, le leader torcéen avait le double avantage de jouer à domicile et du classement. En face, HBC DU LOING est toujours à la recherche d'une première victoire. Un duel des extrêmes que le THBMLV devait remporter pour rester en tête du championnat.

Dès l'entame du match, TORCY va imposer son rythme (3-0) et les visiteurs ne peuvent que constater les dégâts (7-2). L'écart va se stabiliser (12-8) et les torcéens vont gérer parfaitement leur avance (14-8). Le THBMLV va continuer durant toute la première mi-temps à faire la course en tête pour finalement compter sept buts d'avance à la pause (20-13).

Au retour des vestiaires, les rouges et noirs vont accentuer leur domination (23-13). Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et les sudistes ne peuvent que subir les assauts répétés du THBMLV (28-15). La défense intraitable et les pertes de balles adverses donnent autant de munitions à l'attaque torcéenne qui en profite pour prendre le large au tableau d'affichage (33-16). Les nemouriens réagissent par à coup (33-17) mais n'arrivent pas à enchainer les actions et c'est au contraire les torcéens qui enfoncent le clou (37-18). Il reste cinq minutes à jouer quand les locaux passent la barre des quarante buts (40-19). TORCY joue jusqu'au bout et le calvaire des joueurs du HBC DU LOING va se terminer sur le score sans appels de 48 à 22.

TORCY reste en tête du classement après une après-midi pleine de maitrise face à un adverse trop limité pour avoir pu contrecarrer les plans des torcéens.

Classement

Commentaires

juin
Gymnase Jean Moulin
L'AG du club se tiendra le samedi 23 juin au Gymnase Jean Moulin. Lire la suite