SM3 : TORCY PREND SA REVANCHE

28 mars 2018 - 06:58

TORCY retrouvait ce week-end l'équipe de GRETZ/TOURNAN qui lui avait infligé sa première défaite de la saison à l'aller. Défait à domicile il y a une semaine face au MEE, le THBMLV avait l'occasion de renouer avec la victoire et de prendre une revanche sur la match aller.

Le THBMLV prend le meilleur départ (3-0, 3ème) mais GRETZ réplique (3-2, 5ème). Le match s'emballe et les torcéens répondent à leur tour en marquant un 4-0 (7-2, 7ème) faisant ainsi une première différence au score. TORCY gère son avance mais les gretzois réduisent leur retard (12-9, 19ème). Profitant d'une baisse de régime adverse, les rouges et noirs vont reprendre leur distance (17-10, 24ème) et atteindre la pause avec un avantage conséquent (20-14, 30ème).

La seconde mi-temps démarre sur le même rythme que la fin de la première période. Les deux équipes marquent à tour de rôle et TORCY conserve son avance (22-16, 39ème). Mais petit à petit, les locaux vont faire fructifier leur pactole qui augmente progressivement (27-18, 47ème). En fin de match, GRETZ va partiellement recoller au score en mettant à profit des situations de supériorité numérique (32-26, 56ème) mais il est trop tard et TORCY s'impose finalement 33 à 29.

Le THBMLV garde la tête du classement et relègue un de ses poursuivants à cinq points.

Classement FFHB