28 mars 2018 à 11:21

U11 : SANS FAUTES POUR LES U11 DU THBMLV

TORCY(A) accueillait SENART à Jean Moulin pour un duel de haut de tableau entre les torcéens (2ème) et les sénartais 3ème à un point). Après un démarrage timide (0-2, 2ème), le THBMLV va revenir dans la course et égaliser (2-2, 5ème) avant de prendre l'avantage (3-2, 6ème). TORCY va prendre deux buts d'avance (5-3, 9ème) mais les sénartais restent en embuscade (5-4, 10ème). L'écart varie entre un et deux buts en faveur des torcéens avant de voir TORCY creuser un premier écart (8-4, 12ème) qui va augmenter dans la foulée (11-6, 15ème). Les torcéens vont continuer de dominer la fin de la première mi-temps pour atteindre la pause avec six buts d'avance (13-7, 20ème). A la reprise, changement de scenario, SENART revient sur le terrain avec plus de mordant (13-9) et les visiteurs se relancent dans le match en revenant à deux buts (15-13, 26ème). Le coach torcéen prend un temps mort, recadre ses troupes et la réaction est immédiate. La défense redevient hermétique et derrière les attaques font mouche. TORCY réalise un 6-0 et s'envole au tableau d'affichage (21-13, 36ème). Le plus dur est fait et les torcéens vont gérer les dernières minutes pour finalement l'emporter 22 à 15.

TORCY(B) avait un match qui sur le papier était plus indécis à PONTAULT-COMBAULT. Après l'ouverture du score des pontellois (1-0, 1ère) TORCY va prendre les commandes du match (1-4, 13ème) et continuer son cavalier seul (2-7, 16ème) jusqu'à la pause atteinte sur le score de 5 à 10 en faveur des torcéens. Au retour des vestiaires, PONTAULT-COMBAULT tente un retour (7-10, 22ème) mais TORCY répond et reprend cinq buts d'avance (7-12, 27ème). La suite de la rencontre sera plus équilibrée, chaque équipe répondant but pour but à son adversaire. TORCY conserve son avantage jusqu'à la fin et l'emporte 18 à 14.

Un sans faute ce week-end pour les U11.