U13 : COUP DOUBLE POUR LES TORCEENS

28 mars 2018 - 13:59

Les deux équipes torcéennes jouaient à l'exterieur ce week-end.

TORCY(A) en déplacement à BRIE devait absolument l'emporter pour rester au contact de la tête du classement. Les torcéens n'ont pas mis longtemps pour tuer tout suspens. 0-3 au bout de trois minutes avant la réduction du score par les briards (1-3, 3ème) puis le rouleau compresseur torcéen va se mettre en action. TORCY va étouffer son adversaire. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain et les buts s'enchainent (1-14, 13ème). Le sort du match est déjà connu depuis longtemps quand les deux équipes regagnent les vestiaires (5-22, 20ème). A la reprise, le calvaire de BRIE va continuer au fur et à mesure de l'évolution du score (8-36, 32ème). Finalement le THBMLV s'impose largement sur le score de 13 à 41 (40ème) face à un adversaire qui n'aura pas pesé bien lourd tout au long du match.

Face à GRETZ/TOURNAN, TORCY(B) partaient favori. Le leader torcéen prend le meilleur départ (0-2, 6ème) dans un match ou les défenses ont pris le pas sur les attaques (0-2, 6ème). Le THBMLV creuse malgré tout l'écart (2-6, 10ème) et se dirige vers la mi-temps en dominant son adversaire (3-8, 15ème). Mais GRETZ va réagir avant la pause et réduire son retard (6-9, 20ème). La reprise va être nettement à l'avantage des torcéens qui vont petit à petit faire la différence au tableau d'affichage (7-16, 31ème). La fin de match sera plus brouillonne et GRETZ en profitera pour limiter les dégâts. TORCY s'impose 12 à 18 et conserve sa première place au classement.

Week-end parfait pour les U13 qui remportent leurs deux matchs.