170 887 visites 8 visiteurs

N1M : THBMLV - SAINT-ETIENNE : L'AVANT MATCH

31 mars 2018 - 09:44

Avec la réception de SAINT-ETIENNE, le THBMLV peut franchir un nouveau pas vers le maintien en cas de succès. Seule équipe invaincue des play-down, TORCY surfe sur une dynamique positive et enchaine les performances. Les torcéens remettent toutes les semaines le bleu de chauffe pour glaner les points qui les mèneront au maintien. On attendait les torcéens dans leur "chaudron" de Jean Moulin mais depuis le début des play-down ils sont également intraitable en déplacement ou ils ont obtenu des victoires plus large qu'à domicile (+10 à BAGNOLS et +6 à VILLEFRANCHE la semaine dernière). La venue des stéphanois est donc une opportunité supplémentaire de  se rapprocher de l'objectif final.

En face, SAINT-ETIENNE est dans le dur. Les verts n'ont pas encore décrocher la moindre victoire hors de leur salle depuis l'entame des play-down (un nul à SEMUR et une défaite face à CHAMBERY). De plus, ils ont enregistré un revers à domicile dans les dernières secondes la semaine dernière contre BELFORT (28-29) ce qui les placent à un point de la zone de relégation. Les foréziens sont à la recherche de points précieux et un résultat face aux torcéens leur permettraient de sortir un peu la tête de l'eau. Ils ont clairement annoncé la couleur, ils viennent à TORCY pour réaliser un exploit.

Les torcéens sont donc prévenus, il ne faudra rien lâcher à domicile pour être reçu 5/5 avant le dernier match de la phase aller dans deux semaines à FRONTIGNAN, leader de la poule avant cette journée de championnat

Pour ceux qui ne seront pas présent à Jean Moulin, vous pourrez suivre la rencontre en direct sur score n'co.

Résultat du match vers 21h00.

Commentaires

1 TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE 40
2 FRONTIGNAN THAU HANDBALL 39
3 BELFORT AUHB 37
4 SARREBOURG MOSELLE SUD HANDBALL 34
5 MONTPELLIER HANDBALL 32
6 H BAGNOLS GARD RHODANIEN 32
7 CHAMBERY SAVOIE HB 32
8 MARTIGUES HANDBALL 31
9 SAINT ETIENNE MASCULIN HANDBALL 30
10 EPINAL HB 27
11 VILLEFRANCHE HANDBALL BEAUJOLAIS 26
12 H.B.C. SEMUR-EN-AUXOIS 24