PRENATIONALE : TORCY S'INCLINE FACE A ROISSY 95

3 avril 2018 - 06:48

En déplacement chez le second du championnat, TORCY avait l'occasion de se rapprocher pour éventuellement lui ravir sa place avant la fin de la saison régulière.

Après l'ouverture du score des torcéens (0-1, 1ère), les joueurs du 95 vont prendre les commandes de la partie et creuser un premier écart au tableau d'affichage (4-1, 5ème). TORCY réagit par intermittence mais ROISSY a décidé de ne rien lâcher et fort logiquement, ils augmentent leur avance (10-5, 15ème). En échec aux tirs, les torcéens n'arrivent pas à revenir et  l'écart se stabilise autour de cinq/six buts de retard pour les rouges et noirs. Et c'est sur cette différence que les deux équipes rejoignent les vestiaires (14-9, 30ème).

Dès la reprise, TORCY semble avoir de meilleurs intentions (14-11, 31ème) mais ROISSY ne se laisse pas rattraper et reprend rapidement ses distances (17-12, 38ème). Les deux équipes vont ensuite se rendre buts pour buts, TORCY répondant aux attaques roisséennes (19-14, 45ème) sans jamais à recoller au score (23-16, 51ème). Dans un sursaut d'orgueil, TORCY va tout de même entretenir l'espoir en réalisant un 4-0 et en se relançant dans la course à la victoire (23-20, 55ème). Mais ROISSY va contrer une nouvelle fois les ardeurs du THBMLV pour finir le match en tête et ainsi conserver sa seconde place au classement (26-21, 60ème).

TORCY enregistre une troisième défaite de rang mais conserve malgré tout sa place sur le podium (3ème) avant un dernier match la semaine prochaine en déplacement chez la lanterne rouge VAL DE SEINE. Une victoire pour terminer la saison serait la bienvenue.

Classement FFHB