PROGRAMME DU WEEK-END

6 avril 2018 - 07:09

Les équipes jeunes seront sur les terrains samedi pour y défendre les couleurs du THBMLV tandis que la journée de dimanche sera plutôt réservée aux équipes seniors. Demandez le programme :

Agenda du samedi 7 avril

Les deux collectifs U11 du THBMLV seront en déplacement. TORCY(A) se rendra à BRIE pour consolider sa place sur le podium. A CLAYE-SOUILLY, TORCY(B) aura le même objectif, ramener les trois points de la victoire pour rester au contact des équipes de tête.

Les U13 sont à une marche des finalités du challenge régional. Pour y accéder, TORCY dispute ce week-end un tournoi qualificatif à VILLEMOMBLE. En plus de l'équipe locale, ils seront opposés à RUEIL et à ST-OUEN L'AUMONE. Seule la première place permettra de continuer l'aventure.

Les U15 du THBMLV accueilleront COULOMMIERS. Le leader torcéen devra l'emporter face à une équipe de milieu de tableau pour conserver sa première place.

Les U17 torcéens en recevant ST-GRATIEN auront à cœur d'effacer la défaite du match aller. Assuré de terminer à la première place, le THBMLV voudra rester invaincu à domicile pour bien conclure la phase de poule du championnat.

Agenda du dimanche 8 avril

Les Loisirs débuteront la matinée par une rencontre à ROISSY/OZOIR. TORCY reste sur une grosse défaite et voudra montrer un autre visage.

Les SM3 retrouvent le championnat et se déplacent à MORMANT. TORCY, leader au classement, sera favori de cette confrontation face à une équipe de milieu de tableau.

La Prénationale disputera son dernier match de championnat en déplacement chez une équipe de bas de tableau, VAL DE SEINE. Pas au mieux depuis plusieurs rencontres (le THBMLV reste sur trois défaites consécutives), TORCY voudra finir sur une bonne note afin de conserver sa place sur le podium.

Bons matchs à tous ...